Bonne et Sainte Année 2021 !

Publié le par Monique G / Siloé37 / Source et Lumière de Siloé

Paix, Joie, Bonheur, Santé, Travail !

Paix, Joie, Bonheur, Santé, Travail !

Chers amis, chers frères et sœurs en Christ,

Merci à vous tous qui m'avez souhaitée une bonne année 2021. Soyez bénis et féconds tout au long de cette nouvelle année qui s'ouvre à vous.

Merci, aussi, à tous ceux qui vont le faire ! Tous ceux qui s'affairent et dont le temps est trop court ! Tous ceux qui n'osent pas le faire par peur d'avoir trop d'intrusion chez l'ami ! La peur n'est pas de Dieu. C'est le Satan qui la sème. N'entrons pas dans son dessein macabre ! Restons innocent comme l'enfant qui vient de naître ! A tous, Bonne et Sainte année !

Merci à tous ceux qui ne peuvent le faire car enfermés dans leurs prisons ! Ce sont des prisons d'addiction, de dépression, de désespérance… A leurs yeux sont voilés les bienfaits du Seigneur ! Ces prisons ont des murs édifiés par Satan. Une brèche de désespoir… et il a pu s'engouffrer ! Nous prions pour vous, nos amis ! Nous prions et espérons que le Seigneur va venir vous libérer ! Courage, Foi et Patience ! Très bonne et sainte année à vous aussi.

Bonne et Sainte année 2021 sur notre planète ! Respectons-la !

Chers frères et sœurs en Christ, chers amis,

La beauté de Dieu se voit au travers de la nature ! Plaines et montagnes ! Fleuves et geysers ! Faune et flore ! Certaines curiosités, le Mont St Michel et d'autres comme celle du passage du gois …

A l'image du gois permettant lors des marées basses, le passage de l'île de Noirmoutier au continent, soyons heureux de clore cette année 2020 pour avancer vers celle de 2021. Telle l'île encerclée des eaux, ne restons pas enfermés dans ou sur le passé, dans ou sur nos blessures, dans ou sur nos maladies ! Regardons droit devant nous dans l'espoir que la Lumière du Sauveur grandisse de plus en plus en notre cœur.

Le passage du gois de l'île de Noirmoutier vers le continent, à pied, en vélo, en voiture !
Le passage du gois de l'île de Noirmoutier vers le continent, à pied, en vélo, en voiture !
Le passage du gois de l'île de Noirmoutier vers le continent, à pied, en vélo, en voiture !

Le passage du gois de l'île de Noirmoutier vers le continent, à pied, en vélo, en voiture !

En ce premier jour de l'année, nous fêtons Marie, Mère de Dieu. Quelle grande joie ! Avec les anges du ciel, chantons "Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix sur terre aux hommes de bonne volonté !"

Chers amis,

L'église en ce premier jour de l'année fête la solennité de Marie, Mère de Dieu et la journée mondiale de la Paix.

En français l'homélie du Saint Père - Basilique du Vatican - vendredi 1er janvier 2021

Prions afin que le manteau de Marie nous recouvre sans cesse. Ce manteau est le Saint-Esprit.

« Pour qu'il y ait la Paix, il faut que l'être humain reconnaisse dans l'autre un frère qui a une égale dignité », dit le Pape François car « la fraternité (est) le fondement et la route pour la Paix »… Demandons à Marie, notre Mère, de nous apprendre que tout homme est notre frère parce que nous n'avons qu'un seul Père. » Extraits de la revue Magnificat 2014 par Bénédicte Ducatel

Chers amis,

Conscients que le temps de la révélation, "l'apocalypse" est enclenché, n'ayons pas peur de l'apostasie régnant en ce monde ! La Victoire est acquise !

Ci-joint, l'un des cahiers de Marie Valtorta sur ce temps…  

Que les cœurs unis de Jésus de Nazareth et de sa sainte Mère, Marie, et Notre Mère, nous viennent en aide en ces temps difficiles ! Merci 

Au nom de Jésus, soyons dans sa Paix et sa Joie éternellement

Bonne et Sainte Année 2021

Paix, Joie, Amour,

Santé, Travail

Bien en union de prière. A mardi, 18h30 et durant la louange, pour ceux qui le désirent nous pourrons recevoir "Un Saint qui nous choisit" pour l'année !

Fraternellement. Monique G / Siloé37

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article