Journée "Partage et Intercesssion", Carmel de Tours, 29 avril 2017, 11 h 30 / 21 h

Publié le par MG/Siloé37 / La Lumière s'est Levée

Journée "Partage Iintercession" du 29 avril 2017

Journée "Partage Iintercession" du 29 avril 2017

Programme de la journée "Partage et Intercession" du 29 avril 2017

Programme de la journée "Partage et Intercession" du 29 avril 2017

Chers internautes et frères et sœurs en Christ,

A tous et chacun, venez nous rejoindre et vivre les appels actuels de l'Esprit saint avec comme intervenante  Cathy Brenti qui nous enseignera sur "Tu es faible, 'Viens à moi", je te fortifierai par mon Esprit." Un second enseignement et une mise en pratique sur le thème "Jésus appelle et fais lever des intercesseur selon son cœur !"

11 h 30   Accueil

12 h 00   Eucharistie présidée par le Père Delechelle

13 h 00   Partage du repas tiré du panier

14 h 00   Louange

14 h 30   Cathy Brenti "Tu es faible, "Viens à moi", je te fortifierai par mon Esprit."

15 h 30   Pause

16 h 15   Reprise Jésus appelle et fais lever des intercesseurs selon son cœur ! (enseignements et pratique)

18 h 30   Pause

19 h 30 / 21 h  Veillée "Venez à moi"

Venez nombreux vivre dans l'Esprit saint cette journée dans la maison diocésaine du Carmel 13 rue des Ursulines à Tours.

A tous et chacun, dans la joie de vivre cette belle journée, tous les groupes du diocèse sont invités mais aussi toutes les paroisses. Soyez les bienvenus et qu'à la face de la Terre, nos cœurs et âmes rassasiés puissent rayonner en nous et autour de nous.

A bientôt et bonne fin de Carême nous menant dans la joie de la Résurrection du Crucifié.MG/Siloé37

Publié dans Evènements

Commenter cet article