Replay Fireglobe du 10 janvier 2017 et des témoignages

Publié le par Siloé37 / La Lumière s'est Levée

Chers frères et soeurs en Christ,

Le Seigneur agit dans nos vies. Hors parfois nous sommes aveuglés par les évènements de la vie qui durcissent nos cœurs. En tout temps consacré au Seigneur, si nous nous laissons dépouiller de nos fardeaux en les déposant au pied de sa croix, lui qui a tout porté pour nous libérer, alors les voiles qui obstruent nos yeux se lèveront et nous serons ajustés au cœur à cœur avec le Seigneur. A ce moment-là, nous baignons dans la fraicheur de sa douce brise, dans la chaleur de son feu d'Amour.

En cliquant sur le Replay ci-joint du Fireglobe du mardi 10 Janvier 2017 où la prédication est suivie d'un temps de prière pour la guérison, l'invitation nous est faite de pouvoir vivre un temps d'écoute et de ressourcement dans la vraie vie. Ce mois ci, c'est vers la libération que le Seigneur a conduit cette prière.

Plusieurs personnes ont étés touchées par le replay de décembre 2016. Leur témoignage est source d'élargissement de nos propres cœurs. Croire en Dieu, Père, Fils, Esprit, est la voie qui nous mène tous et chacun vers la sainteté. Quelques témoignages :

  • "Merci Seigneur Jésus pour fireglobe. Votre communaute m'aide beaucoup pour prier. J'ai aussi déposé dans son Très Saint Cœur, tous mes soucis, rancunes, amertumes, et je me sens mieux, plus libre, plus heureuse, cela marche réellement. MERCI Seigneur "Maryse
  • Zaou best, il y a trois semaines : "Dieu est grand et Jésus amour pur, il m a donné la grâce d'en faire l'expérience "
  • Fabienne,  il y a trois semaines : "Magnifique. Merci à vous tous."

Voir le signe d'Amour de Dieu pour chacun de nous. Et quand Maryse nous écrit : "Cela marche réellement." Dans la foi, il est nécessaire de l'ajuster à la vérité de Dieu qui nous aime d'un amour incommensurable. Dieu brûle toutes nos souffrance dans ce Feu d'amour miséricordieux. Il ne faut pas y voir comme un miracle lié à la  magie ! C'est un signe de son divin Amour qui désire que chaque créature brûle du même amour que Lui.

Le mois prochain : le Direct se vivra depuis Créteil avec Mgr Santier et des jeunes de la communauté "Réjouis-toi", le 14 Février 2017.

Que Dieu nous bénisse et nous garde dans son Amour et sa Paix. MG/Siloé37

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article