Le Miracle

Publié le par Siloé37 / La Lumière s'est Levée

Chers frères et sœurs en Christ,

L'invitation d'écouter l'évangile du troisième dimanche de l'avent suivi de l'homélie du Frère Bernard-Marie, vous est proposée aujourd'hui.

A chaque messe nous venons pour renforcer le lien d'amour avec le Christ. Lui au cours de la célébration apparaît dans l'eucharistie. Il est présent, vivant. Il vient visiter chacun d'entre nous. Il nous purifie lorsque nous croyons qu'il est là, devant nous, avec nous, en nous. Il dissipe toutes nos nuits de notre vie et vient les illuminer de son feu d'amour incommensurable. En vérité, il s'abaisse aux pieds de chacun, pour nous laver entièrement et nous redonner la puissance de vie que nous laissons volontairement ou non s'éclipser dans des voies éloignées de Dieu, trois fois saint. Il vient à notre secours, lui qui fut pendu aux bois de la croix pour nous sauver. De son cœur aimant et souffrant sortent le sang et l'eau qui nous purifient et nous donnent d'avancer dans un chemin de sainteté.

N'ayons pas peur, le Christ a souffert sur Terre, nous aussi passerons par des tourments. Mais une fois au Ciel, la Victoire acquise, Il rayonne éternellement dans la Paix, la Joie, 'Unité. Et nous, à sa suite, nous le suivrons si nos cœurs s'ouvrent à son Amour de Miséricorde et d'Unité, pour être dans sa Lumière aux cieux. Que Dieu nous bénisse et nous garde dans sa Paix. MG/Siloé37

L'invitation vous est faite de cliquer sur le lien et d'écouter en totalité cette homélie.

Publié dans Enseignements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article