La mort n'existe pas

Publié le par Siloé37 / La Lumière s'est Levée

Chers frères et sœurs en Christ,

Tous, un jour ou l'autre nous passerons par la mort. Sœur Emmanuelle nous redit que la mort n'est qu'un passage en citant l'exemple du vécu d'une des voyantes, enfant. Cliquer sur le lien.

Nous pouvons si nous laissons notre cœur grand ouvert à l'amour de Dieu, avoir eu cette certitude de vivre le royaume à venir déjà sur cette Terre, en vivant de ce que sera notre vie après la mort. En d'autres mots de vivre totalement dans la filiation d'enfant de Dieu dès ici-bas., en essayant de respecter dans notre vie, les dix paroles de Dieu résumées dans la réponse du Christ en Matthieu 22, 37-40 : "Jésus lui répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée. C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. De ces deux commandements dépendent toute la loi et les prophètes."

En cette période de l'avent, marchons avec l'humilité et la simplicité de Jean-Baptiste dans notre désert pour vivre dans notre terre promise.

Bon avent. Que Dieu nous bénisse. MG/Siloé37

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article