fireglobe.net - Se préparer à Noël

Publié le par Siloé37 / La Lumière s'est Levée

Chers frères et sœurs en Christ,

Le Christ s'est abaissé jusqu'à nous. Il s'est mis à notre portée pour ensuite nous porter jusqu'à son Père et Note Père. L'invitation nous est faite de préparer nos cœurs à ce mémorial de la venue de Jésus-Christ sur Terre. Plus que le fêter, nous l'adorons en humilité et en vérité. Il est le cep et nous sommes les sarments, chacun selon sa plénitude.

Belle préparation de nos cœurs à Noël. Le plus beau cadeau, c'est cette venue du Christ à Bethléem, mais aussi dans chacun de nos cœurs et dans notre vie. De notre lieu de vie, adorons en ligne le Seigneur, Il agit. Sa puissance est. Notre foi est une ouverture pour laisser passer sa Miséricorde et ainsi par nos péchés brûlés dans le feu de son esprit, en Lui notre guérison est acquise. Il se donne à chaque créature et ne désire que le meilleur pour chacun de nous. Et le meilleur c'est d'être baigné constamment dans l'or de son Amour, une richesse qui dépasse toutes richesses en ce monde terrestre. C'est une richesse éternelle qui se déverse sur tous mais qui glisse sur certains et qui pénètrent en d'autres plus ou moins selon l'ouverture de nos cœurs. Nous voulons guérir, l'adoration véridique par la transsubstantiation du Christ dans le saint-sacrement, nous offre une source de guérison intérieure, spirituelle, physique, psychique, toutes guérisons. Et l'adoration nous mène vers le bonheur d'être en paix, emplis de sagesse et de force.

Participons, en toute liberté, à l'adoration qui nous est proposée en ligne. En union de prière. Que Dieu nous délivre de tout mal, nous bénisse et nous garde dans sa Paix. MG/Siloé37

Publié dans Enseignements

Commenter cet article