Belle octave de Noël

Publié le par Siloé37 / La Lumière s'est Levée

Belle octave de Noël

Chers frères et sœurs en Christ,

Lors de cette octave nous suivons, jour après jour, l'enfant Jésus, Marie et Joseph. . Nous marchons dans les pas de ce petit enfant et aussi de Jésus , le Nazaréen, qui donne sa vie pour moi, pour toi, pour nous. Pas une seule créature n'est oubliée, tous et UN nous sommes l'église en marche. Et plus encore nous sommes dans cette création sortie du cœur de Dieu.

Le Bon Dieu nous veut heureux  pour baigner dans sa plénitude de joie, de paix, d'Unité. Chacun de nous, nous devrions nous atteler à ce que cette Paix règne en totalité sur Terre. Pour que ce règne vienne, il nous faut à chacun commencer par notre propre cœur !  Ce cœur qui bat dans notre poitrine et ce même cœur représentant tous ceux que nous aimons. Ne nous trompons pas, le seul vrai trésor est cet Amour qui vit dans notre cœur, si nous ne l'étouffons pas. Et notre cœur relié à tous les autres cœurs  par des fils d'Or invisibles nous sommes connectés à celui du créateur. Son amour incommensurable donné en partage, en héritage, peut si nous le désirons enflammé tous et chacun pour que brille à jamais cet astre d'Amour éternel. 

Dans nos nuits, marchons dans la lumière du divin enfant et comme les saints fêtés dans l'octave de Noël, marchons sans crainte et avec amour. En union de prière. Que Dieu nous délivre de tout mal, nous bénisse et nous garde dans la Paix. Prions pour la Paix dans le monde, dans les villes et les campagnes de toutes les nations Prions pour toutes et chacune de nos familles. Prions pour les enfants à naître. Prions pour les malades et les mourants. Prions pour que chacun trouve sa place vers le chemin de sainteté. Et prions chaque jour de cette octave avec le lien joint, cliquer. Belle octave de Noël. MG/Siloé37

Publié dans Prières et voeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article