Apparition de Marie à La croix bleue, le 28 octobre 2016

Publié le par Siloé37 / La Lumière s'est Levée

La croix bleue, Medjugorje, le 27 octobre 2016

Chers frères et sœurs en Christ,

Trois sœurs en Christ du groupe Siloé ont eu la joie d'aller en Bosnie Herzégovine, vivre un temps fort, tel une montée au mont Thabor, à Medjugorje. En effet, il ne faut pas croire que seul un coin de terre est baigné dans l'Amour du Dieu, trois fois saint. L'amour de Dieu est une présence réelle qui se révèle dans toute sa création. Et la création emplie tout l'astre terrestre. Mais il est vrai que dans le temps et les siècles passés, présents et à venir si Dieu le veut, selon la bonté du Père, il est donné à des élus prédestinés en notre monde, des apparitions de Notre Seigneur ou de sa Très sainte Mère et notre mère. Dans de nombreux pays de la Terre, il en fut ainsi. En France, à lourdes, lors des apparitions de Marie à sainte Bernadette, beaucoup de gens la suivait, bien que l'église n'avait pas encore reconnue officiellement ces apparitions.

Ana, Judith, Monique, présentes dans un groupe de deux cents français à Medjugorje, pèlerinage français du 22 au 30 octobre 2016, nous suivions vendredi 28 octobre 2016, l'un des voyants Ivan Dragicevic à la Croix bleue, parmi une foule d'au moins deux mille personnes. Lors de cette apparition, Paolo Brosio fit une vidéo ci-jointe sur sa page Facebook, (cliquer sur traduction pour lire la page en français).

Dans la foule, nous sommes tous petits, dans l'attente. Les chants à Marie s'élèvent vers le ciel. L'obscurité de la nuit est émaillée de la lumière des lampes des pèlerins et des flashs des appareil-photos. Une autre lumière plus grande envahit nos cœurs et âmes se réjouissant d'être présents en ce lieu. Nous attendons et d'un coup, le silence est complet. Marie est là. Nous sommes tous sous son manteau. Dans la nuit, silencieux, notre souffle semble comme en suspens. Nous ne voyons pas le temps s'écoulé et d'un coup, le message donné à Ivan par la Ste-Vierge, est annoncé en plusieurs langues, mais pas en français.

Dans les diverses traductions trouvées sur internet, Marie est apparue joyeuse, mais il n'ai pas mentionné que la veille, elle a demandé à Ivan de venir le 28 octobre à la croix bleue car il y a beaucoup de français qui se sont déplacés sur les lieux de ses apparitions. Normalement, le message est un message privé. Marie lui a dit qu'elle aime la France et qu'elle demande à ce qu'il se trouve le soir du 28 à la croix bleue. Le responsable de notre car, Jacques, a providentiellement rencontré Ivan qui lui a donné l'indication et nous a invité à la croix bleue. Et finalement pour une apparition privée, il y eut beaucoup de monde de toutes nations dont celle de France. Quand Marie est repartie, elle nous bénit et est souriante.

Beaucoup de graines ont été semées... Continuons à les alimenter par la Parole fait chair et Jésus-Eucharistie.

Toutes vos intentions ont été déposées à la colline des apparitions. Que Dieu nous bénisse et nous garde dans sa Paix. MG/Siloé37

 

"Ce soir à 21h00 il y avait l'apparition extraordinaire de Notre Dame de la Paix à Medjugorje et de la famille, l'Ivan visionnaire.
Voici la première traduction de ce qui a été rapporté par le voyant:
Ce soir, Notre-Dame est venue joyeuse et heureuse. A peine arrivé accueilli tous avec son message d' accueil maternel, "Loué soit Jésus, mes chers enfants" Alors Notre Dame a dit: "Chers enfants, aujourd'hui d'une manière spéciale, ouvrez vos cœurs à mes messages et prient pour la paix. La paix est, chers enfants. La Mère prie pour vous tous et intercède avec son fils pour vous tous. Merci chers enfants, parce qu'aujourd'hui , vous avez répondu à mon appel. "
La Dame nous bénit tous avec sa bénédiction maternelle et bénit aussi les objets sacrés que nous avons apporté ici pour la bénédiction et a recommandé de vous tous, vos besoins, vos intentions, et surtout recommandé à tous les patients. Puis Notre - Dame a continué à prier sur nous tous dans cette prière et est parti au nom de la Lumière et de la Croix avec une salutation: «Va en paix, mes chers enfants."

Sur la page Facebook de Paolo Brosio images tir direct à Medjugorje par Paul lui-même.

Paul brosio

Apparition à Ivan le vendredi 28 octobre 2016
"Chers enfants, aujourd'hui encore, d'une manière spéciale, je désire vous appeler à ouvrir vos cœurs. Ouvrez vos cœurs aux messages que je vous donne afin que je puisse vous donner de nouveaux messages. Vivez mes messages. Et plus spécialement en ce temps, chers enfants, je vous appelle à prier, prier, prier pour la Paix. Puisse-t-il y avoir la paix, chers enfants. La Mère prie pour vous tous et elle intercède pour vous tous devant son Fils. Merci chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore."

Chère Gospa

Publié dans Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article