Nos coeurs saignent

Publié le par Siloé37 / La Lumière s'est Levée

Nos coeurs saignent, les fleurs meurent, la vie éternelle vient...
Nos coeurs saignent, les fleurs meurent, la vie éternelle vient...

~~Chers frères et sœurs en Christ,

~~Nos cœurs saignent rejoignant celui du Christ qui saigne pour nous tous. Prions pour ceux qui ont perdu la vie dans cette nouvelle tragédie et prions aussi pour ceux qui se croient dans le bon chemin mais qui tuent. Dieu le Père n’est que Braisier d’Amour vivant. – le Buisson ardent -. Il n’a jamais demandé de tuer son prochain. Il a dit par le Verbe fait Chair, Jésus-Christ d’aimer son prochain comme soi-même. Et avant ce commandement, Jésus a rapellé aux disciples que le premier commandement est d’Aimer Dieu de toute son âme, de tout son cœur et de tout son esprit.

~~Nous sommes aveuglés par le mal qui envahit cette planète. Dieu ne veut pas cela. Il nous aime et pleure avec nous nos êtres chers, nos compatriotes, nos étrangers dont la vie à été écourtée. Dieu ne le voulait pas. Il nous aime beaucoup trop. Mais pourquoi donc tant de gens restent murés dans un mutisme qui ne fait que les enfoncer dans des bas-fonds où l’Amour ne repose pas.

~~Réveillons-nous, la vraie prière, celle adressée au Dieu trinitaire est entendue. Alors qu’attendons-nous, mais prions mes frères et sœurs pour que la face de cette Terre renaisse. France, fille aînée de l’église, montre l’exemple à toutes les nations pour sortir de ce marrasse où le dieu « argent » l’a jeté. C’est uniquement l’Amour, celui du Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit qui relèvera la France et toutes les nations. Soyons unis par des fils d’or invisibles de cœur à cœur, dans tous les pays de ce monde qu’un seul et unique amour transcende tout l’homme, c’est-à-dire toute l’humanité. Il n’est pas trop tard pour que l’évangile du Christ ressuscite tous ceux qui sont partis sur des chemins de perdition.

~~~Que l’esprit de guérison, de consolation touchent les familles endeuillées. Unis à elles nous proclamons la Victoire du Christ ressuscité sur toutes ces actions qui détruisent et ne donnent pas la vie. Le Christ est déjà le vainqueur, même si l’anti-Christ se déchaîne dans d'ultimes batailles... Dieu, Père, Fils, Esprit a déjà gagné la victoire. Ces martyrs sont ceux de la fin des temps. Le Christ va revenir. Mais prions, prions, prions mes frères et sœurs, ne doutons plus. Ce temps est celui de la prière d’intercession pour sauver le monde. Qu’en cette année de la Miséricorde que beaucoup de ceux qui se sont égarés, se repentissent et reviennent vers Dieu. Et ne croyons pas que nous sommes arrivés même si nous avons fait cette merveille rencontre du cœur à cœur avec le Seigneur, nous aussi, nous avons encore à progresser pour atteindre la voie de l’éternel bonheur.

~~~De tout cœur avec les victimes et les familles de victimes, que le Dieu de bonté et de grâce nous console, nous bénisse et nous garde dans la Paix. MG/Siloé37

Publié dans Prières et voeux

Commenter cet article