Voici le Corps et le Sang du Seigneur

Publié le par siloé37

Le Seigneur nous a tant aimés qu'Il n'a pas voulu nous laisser orphelins ! Dans le Saint Sacrement, Il est. La présence du corps et du sang, de l'âme et de la divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, tout Jésus nous est donnée dans ce grand mystère de la Sainte Eucharistie. Quel Dieu ! Sauveur, Miséricordieux.

Sur toute la terre, dimanche 7 juin 2015, les chrétiens du monde entier, nous avons fêté le Saint- Sacrement, la fête-Dieu. Et dans de nombreux lieux (villes, villages, campagnes, sanctuaires...) de la planète, des processions dans les pas du Christ se sont vécues dans le cœur de chaque fidèle. Les cœurs de tous et cependant de chacun, ne formaient qu'un seul cœur et chœur battant à l'unisson pour celui de Jésus-Christ qui a tant souffert pour moi, pour nous par sa Passion d'amour et sa Croix.

Avec joie, je vous transmets cette courte vidéo, afin que vous viviez par ce chemin de vie la profusion de l'Amour Divin. Ce chemin ne s'arrête pas là, il continue chaque heure, chaque minute, chaque seconde de ma vie, de nos vies. Le Seigneur vit en moi, en nous lorsque nous lui ouvrons largement nos cœurs pour qu'Il fasse sa demeure en moi, en nous, en tous ceux qui ont fait cette merveilleuse rencontre du Tout Amour. En tous ceux qui acceptent de se laisser guider par celui-ci. Et de nos douleurs de l'enfantement terrestre, soyons certains que quelque chose de plus beau, de plus grand, de plus merveilleux m'attends, nous attends sur l'autre rive ! Celle que je franchirais, que nous franchirons tous, un jour, après cette préparation sur terre pour vivre et glorifier Dieu éternellement. Soyez bénis. MG/Siloé37

Procession du Saint-Sacrement

Publié dans Chants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article