Qui peut nous rejoindre?

Publié le par MG / Siloé37 / La Lumière s'est Levée

Un chemin à prendre

~~Toute personne qui cherche en vérité une rencontre. Quelle rencontre ? La rencontre de Dieu... Un chemin !

~~Toute personne qu'elle soit célibataire, mariée ou plus engagée au service de l'église, est appelée à cette rencontre unique ! Une rencontre où la fatigue, la lourdeur de nos fardeaux, l'incompréhension, la désespérance fondent comme neige au soleil, dans les bras du Père Miséricordieux. Se tourner vers Dieu "Père, Fils, Esprit" est source de bienfaits et de grâces éternellement, dès aujourd'hui. C'est une rencontre qui transforme chacune de nos vies et celle constituée par l'ensemble des personnes du groupe, membre du corps de l'Eglise.

~~Aujourd'hui dans ce monde aux tendances de déchristianisation, n'ayons pas peur de porter haut et fort, la bannière du Seigneur ! Justement regardons autour de nous et que voyons-nous ? Que voit la plupart de nos contemporains : peur, détresses, guerres de toutes sortes, affrontements, jalousies ! Bien sûr nous vivons des joies éphémères, et des fêtes basées sur ce monde. Cependant, à un temps donné, quand le cœur et l'âme sont prêts, il y a une joie, une paix, une unité qui surpassent toutes les autres et qui se perpétuent dans l'éternité : c'est la rencontre de Dieu !

~~Mais où est le règne de paix et de joie, d'amour - agapè du Seigneur ? Mettons-nous en route : ce règne de guérison intérieure associé parfois à une guérison physique EXISTE. Il est bien présent aux cœurs ouverts à Dieu. Lui, Dieu nous laisse libre de le suivre ou de ne pas le suivre. La porte "du groupe de prière Siloé" est ouverte à tous. Toutes les assemblées de prière sont forcément ouvertes à chacun, chacune en particulier ! Et l'ensemble des membres du groupe forme une unité en lien avec les cieux, avec le royaume de Dieu ! Simplement il y a mille et une façon de prier ! Le groupe de prière Siloé, groupe du Renouveau Charismatique prie en se laissant conduire par l'Esprit Saint avec le Christ et en Dieu, le Père. Mais les autres formes de la prière sont indissociables de celle du groupe. Car la richesse de notre prière est le bouquet apporté et constitué par chacun, chacune par sa propre avancée vers les cieux... Un chemin à prendre... Une route à parcourir ensemble... MG/Siloé37

Publié dans Vie du groupe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article